Marvilla Parks, le nouveau nom des campings Homair

Marvilla Parks, le nouveau nom des campings Homair

Premier acteur de l’HPA en volume d’affaires, European Camping Group (Homair Vacances) lance une nouvelle marque qui regroupe ses 30 campings en propre. Son nom : Marvilla Parks.

Marvilla Parks, le nouveau nom des campings Homair

Le Covid-19 n’aura pas eu la peau de Marvilla Parks , la toute nouvelle marque d’European Camping Group (maison mère d’Homair Vacances, Eurocamp…), présentée ce 3 juin. Cette enseigne dont le lancement était prévu début avril à l’ouverture des campings regroupe désormais les 30 campings gérés en propre par le groupe, lesquels étaient jusqu’à présent estampillés Homair Vacances. L’objectif :  distinguer la marque Homair Vacances (tour-opérateur qui commercialise ses mobile-homes sur une centaine de campings partenaires en France et en Europe), des 30 campings gérés propre.

Depuis plusieurs années en effet, le groupe a enchaîné les acquisitions de campings en France pour être commercialisés sous l’enseigne Homair Vacances au même titre que les mobile-homes Homair installés dans des campings partenaires. Avec le temps il était devenu difficile pour le groupe de parler des campings Homair sans distinguer ses propres établissements des établissements partenaires (et donc indépendants). Et pour les clients qui réservaient via Homair, il est était quasi impossible de savoir si au final il séjournait dans un camping du groupe ou un terrain partenaire. En lançant cette nouvelle maque, il est question pour le groupe de montrer son savoir-faire sous une nouvelle signature. Ce qui n’empêchera pas Homair Vacances d’être le distributeur privilégié des campings Marvilla Parks.

Avec le marché qui se développe, la veille tarifaire devient un enjeu de plus en plus critique. Ce travail de veille peut être chronophage, c’est pour quoi YieldBooking lance sa solution de veille tarifaire automatisée

Lire la suite sur L’officiel des Terrains de Camping.

Comments are closed.
fr_FRFrench
en_USEnglish es_ESSpanish fr_FRFrench