Réouverture des campings Espagnols le 11 Mai 2020

COVID-19 : Réouverture des campings Espagnols le 11 Mai

Alors que la période du déconfinement s’apprête à débuter le 11 Mai prochain, à cette même date les campings Espagnols pourront commencer à rouvrir leurs portes, à quelques conditions…

Avec la réouverture des campings, c’est également une période de concurrence qui va s’annoncer, il faudra donc être vigilant quant au taux de remplissage de la concurrence ainsi que de la politique tarifaire à adopter.

Réouverture des campings Espagnols le 11 Mai 2020
COVID-19 : Réouverture des Campings Espagnols le 11 Mai 2020 - Crédit image Camping Profesional

Les campings espagnols pourront donc reprendre leur activité dès le 11 Mai prochain, mais des conditions de distanciation sociale vont évidemment s’appliquer, comme par exemple l’interdiction à l’accès des  espaces communs, ainsi que l’interdiction d’ouvrir les services de restauration.

La stratégie de déconfinement du Premier Ministre, Pedro Sánchez, se déroule en 4 phases, permettant donc de limiter les contacts physiques dans un premier temps.

Malgré cette réouverture  que certains pourront qualifier de précipitée, notons que les déplacements des particuliers resteront limités, et que de ce fait, il faudra d’avantage compter sur des clients au niveau local, plutôt que national, rendant encore une fois la question de la veille concurrentielle et tarifaire primordiale. 

Pour vous préparer au mieux à la réouverture des campings et analyser le marché, Yieldbooking propose une solution de veille tarifaire automatisée permettant d’être informé des bouclages et des tarifs de la concurrence.

Lire l’article complet en espagnol sur Camping Profesional.

Comments are closed.
fr_FRFrench
en_USEnglish es_ESSpanish fr_FRFrench