Les Français plébisciteront-ils à nouveau la France en 2021 ?

Les Français ont plébiscité l’Hexagone cet été, en raison des restrictions voyages liées à l’épidémie de covid-19. Cette tendance pourrait-elle se poursuivre en 2021 ? VVF Ingénierie, filiale de VVF a interrogé plus de 4 200 vacanciers.

Les restrictions de voyages et la peur aussi de la pandémie ou de se voir bloquer à l’étranger à inciter les Français à rester dans l’Hexagone en 2020.

Selon l’enquête menée par VVF Ingénerie, 79% des vacanciers envisagent de rester en France pour leurs vacances en 2021, 21 % déclarant vouloir partir à l’étranger l’an prochain (dont 15% en Europe).

Les campings et clubs de vacances associatifs ont été les hébergements favoris des Français à l’été 2020 à 77% contre 65% en 2019. Ils ont séduit les Français qui sont 74% à les plébisciter pour 2021.

Cette analyse montre que le marché  de l’hébergement de loisirs n’est pas en perte de vitesse, la veille concurrentielle est donc un enjeu de taille en cette période. YieldBooking propose une nouvelle façon de gérer votre veille, de manière automatisée.

Enquête VVF, article complet à retrouver sur le site du magasine TOURMAG

Les commentaires sont désactivés
fr_FRFrench
en_USEnglish es_ESSpanish fr_FRFrench